Nos Partenaires

Nous tenons particulièrement à les remercier pour leur aide, leur fidélité depuis plusieurs décennies parfois. Des entreprises, des associations, des clubs sportifs, des particuliers se mobilisent contre cette maladie, la plus fréquente des maladies génétiques graves de l'enfant en Europe.

Cliquer sur le logo pour ouvrir le site de notre partenaire.

JPEG_VERLINGUE.jpg

Courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises

Cave de Bacchus.png

Un caviste de Brest, bel exemple d'entreprise citoyenne et solidaire. N'hésitez pas à lui rendre visite 10 Rue Alain Fournier à Brest.

Muco29.jpg

Une Fête des Débutants chaque 1er mai, plusieurs vente hebdomadaires de maillots portés par les footballeurs les plus prestigieux au profit de la recherche. Ce sont plusieurs dizaines de milliers d'euros que nous verse chaque année, depuis plus de 30 ans, cette équipe exceptionnelle de bénévoles. 

ROUE_ROTARY.gif

Grâce à la mobilisation des différents clubs du Finistère et à l'aide de leur district, nous pouvons investir dans un projet d'envergure ciblant la recherche sur le microbiote pulmonaire.

Bmp Generation.bmp

Courtier spécialisé dans la gestion des régimes santé et prévoyance d'entreprise

Solikend.png

Première plateforme solidaire de réservation d'hôtels. L'idée : mettre à profit les disponibilités des hôtels pour en faire bénéficier à la fois le grand public et le monde associatif ! Quelle belle idée !

Depuis bientôt 30 ans, les Pompiers de Brest mais aussi des communes traversées par les cyclistes se mobilisent, chaque 8 mai, pour la recherche. Ce n'est pas tout. En partenariat avec les Policiers Brestois, le Bal des Pompiers est aussi organisé au bénéfice de la recherche.

Chorale Kams.jpg

Quand le chant choral se mobilise pour la recherche. Depuis plusieurs années, c'est le cas avec les KAMs de Concarneau.

logo_ot_ouessant.png

Les Femmes ont la Côte - Guilers

Des marcheuses se donnent rendez-vous un dimanche de septembre pour admirer la magnifique côte du Nord-Finistère mais aussi pour recueillir des fonds pour notre association.

La solidarité, le monde de la mer et des îles la connaissent bien. Chaque année depuis près de 30 ans, le tournoi de volley contribue, lui aussi, à financer la recherche

Logo_Le_Telegramme.jpg

A nos côtés depuis le début de l'aventure, Le Télégramme a permis, en 1990-1991, de faire connaître la maladie, d'informer sur la recherche et de collecter des fonds pour permettre au laboratoire de grandir.

Et tous ceux dont nous n'avons trouvé ni logo, ni site internet. Nos remerciements les plus sincères.

© 2020 par Association Gaétan Saleün. Créé avec Wix.comMentions légales  |   Confidentialité